top of page

À PROPOS

Belge Ardennaise, Ginette, passe une partie de sa jeunesse dans un petit village à connotation touristique de la province du Luxembourg. Proche de sa dix-septième année, elle tombe amoureuse d’un Bruxellois en vacances dans la région. Alors qu’elle est encore aux études, elle plaque tout et monte à Bruxelles pour suivre son copain. Tous deux sans diplômes, ils accumulent les petits boulots. Les années passent, ils ont une fille, et puis rien ne va plus, le couple se sépare. Elle élève alors seule son enfant en bas âge. Deux années passent, Ginette fait la connaissance de Daniel, qui est veuf depuis autant de temps. C’est le coup de foudre. L’année suivante, ils se marient et fondent une société dans le milieu de la construction. Ils gèrent celle-ci durant une fructueuse décennie.

Aujourd’hui, elle profite de la vie et, romantique à souhait, elle écrit des histoires d’amour qui se veulent positives et spirituelles.

​

​

​

Bruxellois, Daniel a vécu longtemps dans la capitale. Tôt, il décide de travailler dans l’entreprise de son père, celle-ci est active dans la rénovation de bâtiments officiels. Passé sa majorité, il rencontre une jeune universitaire. L’amour est au rendez-vous. Devant l’incompréhension de ses parents, qui dénie cette jeune femme à cause du manque de moyens financiers de sa famille, Daniel passe outre l’avis des siens, claque la porte, se marie et se lance dans les affaires. De belles années passent et puis, le drame, son épouse, encore jeune, décède. Déchiré, il se jette alors à corps perdu dans le travail. Deux ans passent, il rencontre Ginette. Le courant passe entre eux, le cœur de Daniel bat à nouveau. Mariage et bonheur. Il gère ensemble une société, tandis que le couple élève la petite-fille que Ginette a eue d’une première relation.

Aujourd’hui, il apporte sa touche dans les histoires d’amour que Ginette et lui romancent à quatre mains.

​

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

bottom of page